Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faïencerie de Parpeçay - Hervé Sabassier
10 janvier 2010

Le village et sa région.

Le village de Parpeçay se situe dans le nord du département de l'Indre.
Il compte 250 habitants.

aerien

Le Berry est ma terre natale, terre de mes aïeux.

Parpeçay est inclus dans le Canton de Chabris. Notre région connait une grande popularité notamment par la ville de Valençay et son Château, ayant appartenu à Monsieur de Talleyrand.

Notre belle région vous acceuille...

Chateau_de_Montresor

Le_cher_Saint_Aignan

Photos du Château de Montrésor et vue du Cher à Saint Aignan sur Cher, photos prêtées par www.all-free-photos.com

Pour trouver mon village, il faut emprunter des routes secondaires dans notre jolie campagne, emprunte de paix et d'un cadre historique exceptionnel.

N'ayez pas peur d'emprunter ces routes, avec un bon G.P.S ou une bonne carte, tous arrivent à destination sans encombres !

Mon atelier :

atelier2

Mon magasin :

P1020448

La carte pour me trouver se trouve ICI

Publicité
Commentaires
Faïencerie de Parpeçay - Hervé Sabassier
  • La faïencerie de Parpeçay, artisan d'Art Hervé Sabassier, vous accueille sur son blog de présentation de l'atelier, de la boutique, et des faïences d'Art. Luminaires, animaux, accessoires de salle de bain, art de la table, décoration d'intérieur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité